jeudi 9 octobre 2008

anniversaire


Aujourd'hui c'est mon anniversaire...
Encore merci à toux ceux qui me l'ont souhaité, et tant pis pour les autres qui ont oublié, non je vous pardonne, vous ne connaissiez sans doute pas la date ! mais maintenant vous savez ! gare à vous l'année prochaine ....

Mon petit mari chéri a pensé à mon anniversaire il ne risquait pas d'oublier, vous pouvez compter sur moi.... des messages subliminaux il en a eu...

1) du parfum j'adore et ça tombe bien c'est J'ADORE de DIOR


Hummm, j'adore !

2) la Wii Fit



NON, je ne suis pas trop grosse (d'abord mon IMC est parfait ! c'est la machine qui le dit et mon Homme m'aime comme ça, d'abord, avec mes quelques petites rondeurs.... non mais des fois ! )

Du sport, j'ai pourtant l'impression d'en faire déjà pas mal, et bien non, je vais encore devoir en faire le soir au lieu de me prélasser sur mon canapé à regarder Grey's Anatomy, Sex & The City, Dr House, (mes séries préférées) ou à rédiger ce blog, mais du sport de manière tellement plus ludique !!!

ouaHHHH, vous allez voir la ligne que je vais avoir dans quelques semaines.
Je vais faire des photos avant et après.... ben, quand j'aurai un appareil photo... (je pensais que..... je m'imaginais que... pour mon anniversaire... un outil de travail, c'était une bonne idée de cadeau ! pourtant !)

Je plaisante, et Pascal ne va pas apprécier !!! mais j'ADORE vraiment mes cadeaux. Merci encore mon petit mari.
et de plus, il parait que j'aurai ENCORE une autre surprise samedi.

J'ADORE les SURPRISES.... Vivement samedi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUPS!!!!!!

Joyeux anniversaire ma chère Brigitte!!

J'aime beaucoup la photo du kinder...(je raffole de ces petites conneries...pas pour le jouet bien sûr!!! Tu m'crois hein??? )

Allez bises et encore une fois Joyeux anniversaire!!!