samedi 11 octobre 2008

Surprise, suite ....

Septembre, octobre sont des mois riches en anniversaires ....

le 08 septembre nous fêtions nos un an de mariage, le 09 octobre mon anniversaire, le 16 octobre l'anniversaire de notre rencontre 3 ans déjà....

Et Pascal a voulu absolument marquer tous ces évènements comme il se doit (hummm, j'en vaux bien la peine quand même ! )

une surprise ouahhh, j'adore

C'est quoi ?? c'est quoi ???

rien aucun indice ne s'est échappé de la bouche de Pascal jusqu'à ce jour, je devais être prête à 12h15 et être habillée class...

Je n'en crois pas mes yeux, nous sommes attendus dans le meilleur restaurant de Lorient, et du Morbihan, semble-t-il :

4 toques au Gault Millau - 2 macarons au Michelin - 19/20 ...

L'amphitryon

Même en rêves, je ne pensais jamais y manger ! Mais avec un Bigot amoureux, on peut s'attendre à tout !

La surprise commence en salle très contemporaine et se poursuit dans l'assiette conçue avec une belle intelligence des accords.

Que dire : un service irréprochable, une carte des vins exceptionnelle et généreuse, mille saveurs, mille parfums, des assiettes de créateurs, et de l'art dans l'assiette.

"Eclat et pureté du verre, féerie des formes et des couleurs... L’assiette, telle un tableau, devient source d’émotions et offre aux convives une carte où la mer se fait muse et inspiratrice."

Une adresse incontournable.

Je ne peux rien ajouter à tout cela. C'est absolument succulent, inoubliable.

«Le véritable amphitryon est l’amphitryon où l’on dîne» affirme Molière en 1752 dans la comédie du même nom….



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais pas vu ce billet!!!

Finesse, classe, romantisme la totale...

Un bon moment en amoureux...