mardi 26 août 2008

Mais comment font-elles ?

Depuis 3 jours, j'ai l'impression de ne faire que ça !
Quoi ? me direz-vous ! La CUISINE
Le midi, le soir ....
Mais comment font-elles toutes ces femmes qui mijotent sans arrêt de délicieux petits plats pour leur mari, leurs enfants ? Je pense notamment à ma belle-sœur qui en plus de faire un blog, avec un article tous les matins (elle), elle cuisine, et pas seulement pour le midi et le soir, mais aussi pour le matin, le goûter, et les voisins.
Faites les curieux, jetez un œil sur son blog http://turpinos.canalblog.com/
Tous les jours des recettes, des plats nouveaux...
Je l'admire mais ne l'envie pas malgré tout.
J'aime bien manger, j'aime bien cuisiner, mais UN PEU...
Depuis samedi j'ai l'impression d'être dans la cuisine tout le temps.
Préparer, couper, éplucher, cuisiner, et NETTOYER.
Car en plus, après il faut tout ASTIQUER...
Mais avant tout ça, il faut PENSER, ACHETER, RANGER...
et pour quoi ?
pour être AVALE en 5 minutes....

Mais comment font-elles ?

C'est décidé, je rends mon tablier et je me mets à la peinture ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mais dis donc, je n'avais pas vu tous ces nouveaux messages!!!! Quelle bonne surprise ce matin! J'aime bien quand tu te mets au clavier, j'aime bien te lire, avoir de vos nouvelles! Et en plus si tu cites le joyeux blog qui me prend tout mon temps libre, je jubile!!!! LOL!

Euhhh Sinon pour répondre à ta question, "mais comment font-elles?" ...C'est juste par plaisir de FAIRE PLAISIR! Mais je te rassure, parfois (même souvent) j'enrage de voir à quel point tout est englouti si vite! Mais ils le savent mes poilus, z'ont intérêt de me dire "hummm c'est bon"!!! Sinon je me mets en grève!

Allez je continue!