vendredi 29 août 2008

Plage



Jeudi et vendredi : après-midi PLAGE, il faut en profiter, le soleil est annoncé.
Nous avons proposé d'amener Nils avec nous, un petit garçon de 7 ans, le fils de mon amie Myriam.
Les enfants s'amusent dans l'eau, malgré que celle-ci soit très froide.
La petite crique est déserte, et ils peuvent hurler à loisir...
Aujourd'hui, autre plage, toujours avec Nils.

Il a fait si beau que nous sommes restés jusqu'à 20H30, sans même nous en rendre compte.
Les enfants se sont baignés, et ont joué dans l'eau toute l'après-midi...
Moi, prudente, je les surveillais de l'eau jusqu'aux genoux.

Ben quoi, vous vous baignez facilement, vous dans une eau à 17 ° ? Pas moi.

et c'est la fin des vacances... Heureusement, que nous avons eu du soleil cet après-midi....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

17°C?????? Ah non moi non plus je ne me baigne pas...Je ne sais même pas comment tu as fait pour y mettre tes genoux....AH GLAGLA!!!!