dimanche 21 septembre 2008

Histoire de moules....

Pascal, en rentrant du travail, l'autre jour, m'en a raconté une bien bonne.

Mercredi c'était les grandes marées ! Un de ses chauffeurs livreurs à ce propos, lui raconte qu'un de ses potes lui a montré une photo d'une moule pêchée dans le port de Marseille, qui mesurait plus de 80 cm !
Pascal : 80 cm en hauteur !
lui : oui, oui ! c'est pas une blague....
Pascal : Ah, je crois bien que j'en ai déjà vu aussi, ma belle-mère va à Locmariaquer à la pêche à pied, et je dois bien avoir des photos....

Pascal me raconte tout ça, tout en s'amusant avec photoshop...
A vous de rigoler !



Le lendemain matin, Pascal montre les photos au chauffeur :
Pascal : je savais bien que j'avais vu aussi des moules géantes (tout en pouffant ! )
lui : tu vois, je te l'avais bien dit .... Mais celle de Marseille elle est plus jaune !

.....
Pascal n'en revient pas ayant hâte que le type parte, pour pouvoir rigoler à loisir...



Nouveau montage très grossier à lui montrer lundi ! pour tester la perspicacité du personnage ! je vous raconterai la suite...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HA trop fort!! Allez continue...Tu peux faire encore plus fort pour l'impressionner!! On va rire, j'le sens!

Pascal et Brigitte a dit…

Trop fort, le mec ! il n'a pas marché cette fois-ci....
mais, il ne remet pas en questions les 2 premières photos qui pourtant ....